Close

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Avis WoD

Avis WoD

Bonsoir par ici , anciennement raider (Azroth) cela fait un petit moment que je suis dans la guilde activement (2 ans ~)...
    J'aimerai savoir si éventuellement un guerrier DPS serais la bienvenue dans les rangs de la guilde à la rentrée pour terminer cette extension et aborder la nouvelle à vos cotés avec du sérieux, de la motivation et de l’expérience.
    Si réponse favorable, il va de soi qu'une candidature en découle.

Merci d'avoir pris le temps pour lire ce post, Cordialement Kelnac.
    FOR THE HORDE !

salut, malheureusement le recrutement WoD est fermé pour les cacs, surtout les plateux, on est full de chez full.

Galt tu confirmes ?

Salut à toi Kelnac on a pas eu l'occasion de raid ensemble il me semble que tu n'étais deja plus actif lorsque j'ai intégré la guilde.

Il s’avère que comme le dit illynn il n'y a plus de place dans le rooster cac ni ailleurs d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit tu n'est malheureusement pas le seul à avoir envie de revenir et comme pour les autres on va pas te promettre une place qu'on sera incapable de te donner on va déjà prioriser ceux qui ont raid avec nous tout l'été sans faillir et j'ai bien peur qu'il n'y aura plus de place pour les repop après ca...

Dsl mais "non" est la seule réponse que je peux te donner ...

Dolens prof de philo :
    "Je trouve ca agaçant, ya pas besoin de tout justifier, un fail justifié ou pas ça reste un fail. Si tu mets ta soeur enceinte, tu peux dire qu'elle était bien bandante et que t'étais bourré mais elle est quand même enceinte. "

Règles de messages