Close

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cowabunga ! Fonderie des Rochenoires Open !

Blackhand - Impitoyable tyran et redoutable guerrier, Main-Noire est le seigneur de guerre du clan Rochenoire et son prestige au sein de la Horde de Fer n’est surpassé que par celui de Grommash en personne.
    ça c'est le speach de Blizzard mais en vrai Blackhand et sa fonderie c'est quoi ?

Un putin de labyrinthe de MERDE !!!

Sur une soirée de pve tu passes plus de temps à chercher les putin de boss qu'à les down.
    Donc une fois que tu as ramené tout ton petit raid devant le boss, j'entends par là une fois que ton officier a posé des petits icônes lumineux pour que les raideurs (cotorep / "Choisir la mention exacte") ne se perdent pas et arrive devant le boss.

GALT : " C'est pas dur vous prenez à droite puis à gauche, vous regardez le nord depuis le sud et vous allez en dessous, puis c'est à l'opposé de votre gauche en partant de l'Est "
    Bartryx : " Tp plz "
    Après on s'attaque aux boss, sur cette première semaine on fait les fous on attaque direct le HM, dès le 3e boss on vérifie qu'on est bien en HM et non pas en NM car il y a des inepties dans le raid :
    - Beldin en vie tout le fight
    - Habaday dans le top 3 du Skada
    - Dolens calme sur TS

Une fois la vérification faîte, Oui on est bien en HM ! Cool on va roulé sur l'instance alors
    Bilan 7/10 HM sans trop de soucis !

Premier petite difficulté une fois que nous entamons le 7e boss AKA The Blast Furnace
    Alors ici c'est le festival qui démarre
    GALT : " Eh vous êtes vraiment des glands avec vos bombes ! "
    Pewpew : " J'ai pas mes gants chef :/ "
    IAGA : " CD sur Iaga ... Je suis mort "
    Finalement nous arrivons à le tomber dans un grand bordel sans nom à la The Hive, signature de la guilde oblige un down propre c'est pas notre délire

On va donc finir notre première semaine de raid sur Iron Maidens, on vient ici sans prétention ne pensant pas le tomber se soir mais finalement on s'aperçoit que rapidement il y a de la place.
    Fidèle à nous même on sacrifie toujours des joueurs pour le boss Ilyn et Shinsama se dévoue se soir pour le bien du groupe.
    On enchaîne les try, on peaufine la strat et on arrive à 23h54. Les esprits s'échauffent, éclair n'a pas fumé depuis 10min elle tremble, Baba commence à souler tout le monde, Dolens n'a presque plus de cheveux !
    Bref le RL dis la phrase magique :

GALT : " Ceux qui veulent stop ici faîte NON sur le readycheck "
    COURBY : " Down de minuit on est chez The Hive ou quoi "
    LAST PULL DE LA SOIRÉE
    Un bon pull comme on aime, les paladins éjaculateurs précoces s'envole puis redescende dans le bas de tableau comme d'habitude, les mages tentent de faire genre ils dps mais c'est pas encore ça , arrive la P3 et on commence à stresser !

DOLENS : " Le prochain qui meurt du rayons je lui coupe les couilles !"
    Plus de peur que de mal les poupées tombent !

Notre première semaine sur Blackrock Foundry s'achève donc avec un joli 9/10 HM !

Bravo à tous

Wype et Breloque
    Je vous aime putin !
    Dernière modification par Shou ; 09/02/2015 à 19h39.
    In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved world 4times. What the fuck have you done with your life ??

Saloute! Nice News

Fuck les ascenseurs
    The Hive Killah BEES

Règles de messages