Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Reforge rogue

Bonne question, j'ai farfouillé sur EJ et sur Google, rien trouvé à propos d'un éventuel cap hâte pour rogue

Alors pour répondre, Perfecto et Ashvael jouent en combat, ou les caps expertise et combat sont a focus, sinon c'est full hate. Pour Noxe qui joue assa comme vel, alca et moi tu focus le cap hit pour les coups jaunes, puis tu max la mastery au maximum en osef du reste, la montée en stuff te permet de te rapprocher du cap expertise, si tu regardes ses reforges et les miennes, tu verras qu'on retouche en -> hate et maitrise avec une prio maitrise si la piece n'en a pas et ca s'arrête la.

Aussi une chose que vous devez comprendre le poids des statistiques calculé par EJ (repris par Ask mr robot) se fait en FULL BIS, et je crois que Noxe est plus proche du full bis que vel ou moi meme. A titre d'information, full bis c'est hit > maitrise > exp > hate,et quand j'avais pas encore un certain niveau d'équipement, en calculant le poids des stats avec SimCraft, j'avais un moment eu hit > maitrise > crit > exp. En gros il ne faut pas se baser QUE sur EJ mais bien calculer soi meme le poids de chaque stats en le simcraftant.

Et sinon il n'y a pas de cap hate en rogue

Oula, j'en demandais pas autant, Bat, j'avais déjà vu tout ça avec Courby, justement dans le but de m'opti le maximum, il m'avait donné le lien pour le site sur lequel il fait ses reforges, mais j'ai oublié de le sauvegardé, c'est pour ça que j'ai créer ce poste à seul fin de l'avoir ici, si un soucis ce présente à l'horizon.
    Je connais mes priorités points de vue reforge, j'utilisais avant Mr Robot, et comme j'ai eu des loots, je voulais réoptimisé mon stuff avec son lien reforge, stou

Merci Courby

Toujours est-il que se rapprocher des deux caps est ce qu'il y a de plus opti, même si c'est écrit sur n'importe qu'elle site de TC que l'expertise passe après tel ou tel stats. Si tu dois switch sur un adds qui doit depop en moins de -5 secondes, bah tu as l'air d'un con si tu pares tel ou tel spell. Bref ayant joué rogue pendant pas mal de temps et un niveau pas si mauvais que ça (pour ceux qui se souviennent) , 4.80 d'expertise c'est juste...

Petit tips aussi pour mel jarak: Quand courby dit AoE il faut lancer des sorts de zone....

Attention a Reforge lite, chez moi le réglage par défaut faisait mastery > critic > haste. Ce qui évidemment, est merdique.

je déterre un peu le post vite fais !

Mon rogue va passer 90 soon, faut utiliser quoi pour optimier le gemmage / enchant / reforge ? c'est toujours ShadowCraft ? ou faut simcrafter son perso et importer le poids des stats sur un site de reforge ?

Tu peux shadowcraft np

Règles de messages