Close

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Equi pour Impératrice

Yo Recksi et Trak. J'espère que vous allez venir voir ce post car l'Impératrice sera pas un fight easy, et on va tourner, donc autant qu'on soit constant dans ce que l'on fait.

Donc je vais décrire comment ce passe le fight en Equi, comme on en a décidé hier soir durant les try, qui ont été de mieux en mieux!

Alors au pull, comme d'ab, 75 d'énergie avant la lunaire.

2sec avant le pull, popo -> Météore -> Eruption ON ENTRE EN LUNAIRE
    Incarnation (SANS VEILLE CAR NECESSAIRE PLUS TARD) -> Eclats lunaire+solaire -> Feu stellaire -> 0 d'énergie
    Alignement -> Eclat lunaire (ou solaire, à choix) -> Feu s. -> refresh éclats avant fin d'alignement -> Feu jusqu'à Eclipse Solaire

A ce moment, le sha va pop dans une des voids

Veille de la nature + Ecorce -> cycle normal
    On claque la veille à ce moment pour aider les heal à remonter les gens car le sha va faire mal avec ces bolts. L'écorce nous sert "juste" à prendre moins cher avec les bolts et l'explosion (l'écorce dure assez longtemps pour encaisser l'explosion).

On continue le cycle normal.

Pour la deuxième explo, on est prêt à claquer bonbon si besoin. Si on est environ full life, ca sert à rien de le claquer... On est aussi sensé avoir Renouveau pour nous remonter instant. Donc pour nous c'est impossible de mourir normalement. Perso je ne suis presque jamais mort hier soir à cause des explosions...

Ensuite dès que le deuxième sha pop, il faudra claquer notre tranqui. Un rapide coup d'oeil au raid pour voir les barres de vie. Si le raid est full life, on attend qu'il y ait quelques tick des bolts pour lancer la tranqui (il suffit d'attendre ~1sec...). Il faut la mettre environ au milieu du raid pour que ça touche environ tout le monde. Ca sert à rien de la claquer dans un coin et de toucher seulement 50% du raid... Je claquais l'écorce en même temps pour réduire les dégats des bolts et de l'explo, pour le premier sha.

4ème explo, pareil, attentif à se remonter avec bonbons ou Renouveau.

Ensuite c'est la P2, les cds offensifs seront environ up. Je claquais Incar et Alignement dès que up pour démonter les adds au plus vite. Y a 6 adds, donc c'est du full multi dot. Ouragan/Tempête sont inutiles! Pas oublier de se barrer si fixé. C'est pas très compliqué.

Retour P1, pareil que la 1ère P1. Claquer la veille sur le premier sha. Par contre on aura pas la tranqui pour le 2ème sha. Donc peut être à voir avec les heal s'ils veulent la veille plutot sur le 2ème sha...
    Pour la 3ème P1, on aura denouveau la tranqui donc la 3ème P1 devrait être un peu plus facile.
    Sinon tout pareil.

Quelques points important qui peuvent varier!

1) Vous pouvez être ciblé par le cri de terreur. Pour cette raison il faut symbiose un demo pour son CD défensif) Il faudra donc aller dans une des void (celle ou y a le sha quand il est présent). Dans ces cas là, je claquais le CD demo et évidemment il faut se hot avant de rentrer et sortir de la void si on tombe trop bas en life. Si c'est le premier sha, pas de soucis notre veille de la nature fera effet vu qu'on peut dps. Si c'est quand on doit tranqui (2ème sha), on sort de la void pour faire la tranqui (car inefficace à l'intérieur de la void).

2) Toujours rester à 5m des autres car on recoit des dégats (subit également par les personnes à moins de 5m). Donc on fait gaffe si on doit aller middle pour la tranqui, etc.... Bien regarder son radar. Etre à coté d'un copain peut le tuer, ou vous tuer...

3) En fin de P2, il faudra bump les adds car ils vont rusher les gros qui seront dans les cristaux. Un vortex (bien placer) peut également être très pratique.

4) Il serait peut être bon d'avoir sous la main "Puissance d’Ursoc" (+30% pv) pour survivre à une explosion si on a plus de CD. Donc vraiment, pour nous, c'est environ impossible de mourir des explosions!!

5) Perso, je me claquais assez régulièrement une Recup pour me heal pendant le sha et avant une explo. C'est un GCD qui peut nous sauver la vie. Il suffit que les heal aient d'autres gens à heal, ils nous laisse de coté, on se prend une aoe du boss juste avant l'explo, on est juste sous les 300k et on meurt. Avec la recup on sera au dessus des 300k et on meurt pas! Ca permet d'économiser nos bonbons/Renouveau pour des cas plus dramatique ou on est vraiment bas pv.

6) La tranqui peut changer de place, dépendemment ce que pense les heal, de la compo, etc... Mais la veille peut être claquée à chaque P1 pour alléger un des sha.

Voilà environ comment se passait les derniers try de hier soir. Je pense que c'est environ le plus opti. On perd un peu de dps car on ne claque pas la veille en même temps que les autres cd, mais je me suis rendu compte que la veille aidait beaucoup. Des fois c'était juste un tout petit peu de pv en plus qui aidait les gens à pas mourir.

Hésitez pas à commenter si vous avez d'autres propositions ou si vous avez expérimenter quelque chose d'autres. Mais je pense que c'est une bonne base.

Merci Kha pour ce joli post, je tiens juste à rajouter que je pense que symbiose un dk est plus utile (carapace) pour lui et pour nous ! Et je trouve aussi que sortir et se mettre une NS + Toucher guérisseur heal mieux que Renouveau.

Recksi les degats de l'explo sint physiques donc CD demo>carapace.
    ~( °_o)~

Ha je savais pas ! Dans ces cas là ouép.

L'éternelle dilemme entre NS+toucher et Renouveau. Perso je préfère Renouveau. Renouveau me donne 125k toutes les 2min (j'en aurai pas besoin plus souvent vu que j'ai bonbon). Toucher me donne 70k, 150k en crit. Donc toutes les 1min je peux avoir un instant de (en moyenne, vu mes 20% crit) 86-90k.
    Perso je préfère avoir un instant à 125k assuré toutes les 2min, pour si jamais je suis vraiment bas juste avant une explo, et au pire me claquer un Toucher avant une explo si je me vois pas à 100% quelques secondes avant.

Après c'est mon avis, ça dépend de comment vous la sentez. Sachant qu'on a toujours bonbon à dispo en plus de ça.

Renouveau est clairement mieux, tout le monde le dit. Toucher+NS est pratique mais pas assez fort pour vraiment faire la différence. Et comme dit KL, quand t'as besoin d'un heal avec toucher, autant l'caster. Timer Renouveau et pierre de soin peut également être super efficace ensemble pour te remettre très vite full life en cas de gros soucis avant de prendre des dégats.
    ~( °_o)~

Moi je monte à 250k en crit et entre 90k et 120k sans crit :O

Après ça dépend de ta PS. Evidemment j'ai fait les test unbuff (honte à moi). Je verrai ça en raid. Mais c'est vrai que plus on aura de PS, plus NS+toucher sera intéressant vu que meme non crit il rendra peut etre plus que les 30% de pv (125k pour moi).

Vous avez plus de pv en raid aussi (de 10 à 20%).
    Mais la NS est up plus souvent.
    Dernière modification par Cratios ; 02/03/2013 à 19h54.

Yop , pas de soucis pour les conseils Kheal . J'avoue j'ai dût faire qu'un try en fin de soirée dessus donc j'ai pas trop vue le déroulement .
    Je suis en plein baptême en ce moment donc pas eu le temps de regarder .

Règles de messages