Close

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les TH sur GW2

Les TH sur GW2

Yop les jeun's,

Certains d'entre nous qui sont devenus allergiques a WoW se sont retrouvés sur GW2 (pour combien de temps?) ...

Le tag "The Hive" étant déjà pris (cest ca de partager les noms entre tous les serveurs aussi) nous avons créé les MnMs (Master n minions dans le texte) sur le serveur Roche de l'Augure.

Pour l'instant la guilde n'a aucune prétention PvP/WvW/PvE. Disons que c'est plus pour le plaisir de jouer ensemble.
    N`hésitez pas a tell "Falhaora" IG si vous devez passer (PS: il est possible de representer une guilde, même sur un autre serveur.

Fel !

Candidature RP

Après 3 semaines a chercher le refuge de la confrérie ,The Hive, Kembo l'aventurier toucha enfin a son but :
    Enffffffin,j'y suis !
    Nom : warwickWillow.jpg
Affichages : 754
Taille : 29,3 Ko ,
    se dit il ,un grand sourire recouvrant son visage,je vais pouvoir ,peut etre me trouver un nouveau foyer.

S'approchant de la porte,son regard se posa sur le blason de la conferie.
    Nom : gay.jpg
Affichages : 738
Taille : 5,9 Ko
    Il ne su l'expliquer,mais a la vue de celui ci,son cœur se réchauffa ,et Kembo su qu'il était au bon endroit.

Il ouvrit la porte et tomba sur 2 personnes,un grand sec avec sur le nez un objet qu'il ne connaissait pas,celui ci ressemblait a deux petites vitres,Kembo ne saisissait pas l'utilité d'un tel objet,néanmoins cette silhouette lui semblait vaguement familière,un 2éme était moins grand,dans une armure bizarre mais que Kembo trouvait fort attrayante.Le grand posa ses "petites vitres "sur la table et lança :
    Nom : dag.jpg
Affichages : 730
Taille : 8,7 Ko
    Bonjour.Je me présente,Sy...heu,Felhaor .Qui est tu petit homme ?
    Ouais,t'es qui lui rétorqua Daggot ,qui lui avait délibérément oublié de se présenter.
    Nom : un-gros-geek.jpg
Affichages : 3540
Taille : 32,6 Ko

Felhaor ne su l'expliquer sur le moment,mais la taille de cette personne ainsi que ses cheveux ,long,soyeux,scintillant d'un blond comme il en voyait l'été sur les champs de blé,l’émoustillait au plus au point et ravivait en lui de merveilleux souvenirs.

Kembo ravi de l’accueil réservé par Felhaor dit:
    Je me présente,Kembo le bienveillant,a votre service mes seigneurs.
    Je suis ma foi fort t'interessé par votre confrérie.
    En effet,par le passé j'ai écumé moultes contrées bien plus différentes les unes des autres mais toujours en ayant pour but d'aller dans la voie que l'on m'a inculqué quand j'étais un jeune chevalier a l'orphelinat ,le bien nommé "Les dagues de la brise".

Les dagues de la brise...,Fel blêmit a l'écoute de ce nom.
    Non ,ce n'est pas possible ce dit il ..,serait ce...

Kembo poursuivi son récit.
    C'est ici que l'on a gravé au plus profond de mon cœur les valeurs propres a chaque damoiseau.La Chevalerie,la courtoisie et tout ce qui rend un homme meilleur,bon,et veillant sur son prochain.

Mon expérience serait un plus je pense pour encadrer vos jeunes écuyers ,afin de les rendre plus fort contre les agressions que l'on peut rencontrer quotidiennement lorsque nous partons en quête de justice,vaincre les manants et autres suppôts du mal,qui a t'il de plus valeureux et gratifiant pour un Homme que de sauver les veuves et les orphelins...comme moi
    Ce mot fit remonter au plus profond de son âme des images et des souvenirs si douloureux,ses chambres si petites...si froide et ce corps si chaud et ce bâton si dur que le père Syriene ,le directeur de l'orphelinat ,a l'époque ainsi, que son animal de compagnie Raggot Nom : dagg.jpg
Affichages : 723
Taille : 5,1 Ko,prenaient un malin de plaisir a ...
    Non,non,je ne veux plus me remémorer tant de douleurs,ressaisi toi Kembo,se dit il,tu es devenu un Homme....un jour,Ô oui un jour,que le Dieu Kydryss m'en soit témoin,je me vengerais ,jusqu'au dernier ils payeront.

Ma foi,dit Fel,je ne vois pas d'objection a ce qui tu puisses venir grossir nos rangs ,tout en reluquant l’arrière du pantacourt de Kembo.
    Qu'en penses tu Daggot ?
    Daggot toucha les cheveux de Kembo.
    Hum,pourrais tu te faire des couettes avec ces si jolies cheveux ,demanda t il a Kembo.
    Des couettes ,quelle idées ??rétorqua Kembo.Pourquoi faire ?? invectiva t il.
    C'est un coutume ,un rite pour rentrer chez nous (et chez toi,pensa t il si fort ,une écume blanchâtre au bord des lèvres).
    Soit,si il faut en pensait par là...

La première impression laissait par Daggot,rendait Kembo circonspect.
    Il faudra se méfier de lui a l'avenir pensa t il.

Que va t'il se passer pour Kembo.
    La suite s’écrira avec vous ,si vous le voulez bien!

Kembo le Bienveillant.

Pt1 j'en chiale !!!
    Les dagues de la brise quoi !!!

Oh mon dieu, tu es un dieu !
    J'ai ri )

Fournisseur officiel de rêve RP since 2010 !

"La première impression laissait par Daggot,rendait Kembo circonspect.
    Il faudra se méfier de lui a l'avenir pensa t il."
    hqhqhqhqhqhqhqhqhq ! (le rire du geek)

Règles de messages