Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: 5.3 pre-notes

Avec mon vieux stuff, je monte à 400K par champignon quand ils sont pleins, et je peux faire exploser à 250K en 10s de recharge, donc en gros si tout le monde est stacké je peux assurer avec eux un HPS théorique de 60K sur 20s, sans critique, ca peut etre interessant.

je dois t avouer que wow me manque les raids l ambiance le challenge mais honnetement si j'ai arreter c est pas pour reprendre je suis avec attention les logs tout ca de la guilde , apres malheuresement quand j'ai arreté je savais a quoi m attendre c'est a dire retard de stuff , retard de strat tout un boulot a refaire et honnetement la seule chose qui m'aurait faire revenir au plus vite ca aurait été le fait que le roster soit léger mais ce qui n'est pas le cas vous avez un roster confortable et j'espere que ca continuera longtemps.

Citation Envoyé par chatoux Voir le message
    mais ce qui n'est pas le cas vous avez un roster confortable et j'espere que ca continuera longtemps.
    Là tu fais fausse route, c'est pas pour rien que le recrutement a été relancé...
    Le nombre d'inscrits chaque soir est tout juste au dessus de 25.

Pour ce qui est du stuff ca se rattrape vite... reviens mon chaton ^^^

Arstha.

Retard de stuff ? hum... notre war est passé de 487 à 515 en une semaine
    ~( °_o)~

Et bien et bien,

Tu traines sur tous les fofos mon chaton

Arsta a raison le roster n'est pas si confortable que ca, et arrête de nous parler de retard de stuff et de strat, t as du matter toutes les vidéos depuis ton départ et tu as lu et etudié le patchnote de la 5.3 pour le féral ( c'est mon petit doigt qui me l'a dit )
    Reviens mon chaton , tu as toujours eu ta place ici et surtout tu nous manque !!!

Bisous

Règles de messages