Close

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Demo 5.4

Demo 5.4

Ok, donc il semble qu'ils rechangent KJC. Le passif restera donc assez opti pour une grande partie des fights.

There's been a lot of discussion on the topic of Kil'Jaeden's Cunning in 5.4 but we've got some new info, and since that thread is growing rather large I think it's best to start up a new one.

We've been following all of your feedback very closely, and we're going to try a different approach to Kil'Jaeden's Cunning in 5.4.

In a future PTR build, Kil'Jaeden's Cunning will once again be a passive effect. Selecting it will allow the Warlock to cast Malefic Grasp, Shadow Bolt, and Incinerate while moving. There is no penalty, so you'll be able to move at full speed.

We still feel that the 5.3 version of Kil'Jaeden's Cunning isn't working out, but we don't want to "nerf fun" either. It's clear that many Warlocks simply enjoy the feel of being able to cast on the move, and we'd like to be able to preserve as much of that feeling if possible.

With this change, we can make the "penalty" of taking KJC that you don't have Mannoroth's Fury or Archimonde's Vengeance, which should result in more damage output in cases where movement is less critical (and we're working on some changes to Archimonde's Vengeance that should help with that). We're also still planning on buffing Fel Flame in a way that helps lower the impact to mobility caused by choosing one of those talents over Kil'Jaeden's Cunning, without nerfing it for PvP purposes.

Remember, we're still extremely early in the PTR process. There will be many more changes to the game before the patch goes live.
    Ils comptent aussi changer archimonde vengeance. C'est plutôt cool car personne ne l'utilisait jusqu'ici.
    ~( °_o)~

Pour kjc ( on dirait le nom d'un fast food "kentuky jew chicken" xD) ils ont vu que beaucoup de démo se plaignaient de sa refonte total, j'espère que la suite par rapport à cela va être positif, après pour archimonde personne ne l'use car 5% de renvoie est juste totalement inutile, même sont actif de 25% n'est pas rentable par rapport à sa durée, donc à voir vraiment comment vont évoluer nos talent 90

En regardant mmochamp on peut voir qu'ils ont mis des aperçu de prochain trinket, 3 sont particulièrement intéressant pour le démo (de mon point de vue)
    1 - Le premier est quelque chose qui ressemble a la fureur de mannoroth version bêta, c'est a dire un cleave des sort. le bijou offre 1959 de maitrise et a 1.6% de chance de proc, le taux de proc est misérable mais peut être utile sur les fight a aoe.
    2- le deuxième offre un taux de 1959 de hâte et a comme proc, un buff stackable jusqu'a 10 fois qui procure 2350 d'int donc au final 23500 d'int, on peut voir qu'il n'y a pas de temps prédefini, en peux en conclure que le buff restera autant qu'on fera du dégats.
    3 - Le derniers est un bijou qui fonctionne de la même manière que certains bijou cac que l'on a pus rencontrer, l'exemple le plus proche est le bijou cac de lei shen, en gros il donne 1959 d'int et a comme proc de faire apparaitre un buff qui boost de 84% la maitrise, la hâte ou le coup critique pendant 20sec.

Amis démo donnez votre avis =p

Perso, j'aime pas trop le premier, qui ressemble un peu trop à cette connerie de trinket de DS qui tombait jamais et qui était random sur tous les boss. Trinket useless sur boss mono quoi...

Sur le deuxième, j'aime bien les trinkets du genre qui ressemblent au wooshoolay. C'est très pratique pour la spé destru (savoir quand on largue les bombes !).

Le troisième est une sorte de trinket lei shen nerfé, ce qui n'est pas plus mal. C'est une fausse manière de nerfer ce trinket complètement fumé qu'on a. Mais sinon, ça donne je pense une bonne puissance de burst, et franchement utile à presque toutes les spés (affli étant le moins bien)
    ~( °_o)~

23500 d'int
    OO c'est pas un zéro de moins tu est sur ? (vu les trinket actuels je veut dire)
    "Je m'en lave les mains "
    Ponce Pilate , mon héros!

non je me suis pas trompé, 2350*10 = 23500. Sa fait juste le double du trinket de Wushoolay (en fin de proc).

Ok c'est donc grave Uber
    "Je m'en lave les mains "
    Ponce Pilate , mon héros!

J'ai test démo destru sur les ptr, je me suis mis sur les mannequins et mes 2 bijoux ont proc, j'ai fait 4 chaos bolts à 1M400K chacune j'ai rit.
    Premier bijou: Wushoolay style, vos attaques ont une chance de déclencher le buff "Furie des sombrelances" pendant 20 sec, à chaque que vous lancez un sort vous gagnez 2350 d'intell, stackable 10 fois.
    Deuxième bijou: vos attaques ont une chance de déclencher le buff "Amplification", ce qui augmente votre score de critique des sorts et des soins, de hâte ET de maîtrise de 84%. ATTENTION ce buff augmente votre score actuel (exemple: il ne vous donne pas 84% de maîtrise mais 84% de votre score de maîtrise actuel).

Le deuxième bijou risque de faire changer certaines optimisations à son acquisition. Je dis peut-être de la grosse merde mais me semble que la spé destru actuelle est en hâte > maîtrise > crit nan ? Un buff pareil pourrait bien faire changer cette ordre en maîtrise > crit > hâte si besoin de gros burst.
    Dernière modification par Cratios ; 08/07/2013 à 16h20.

Actuellement la Ruse de Kil'Jaeden est toujours un talent passif qui permet d'incanter Etreinte maléfique, Trait de l'ombre et Incinérer en mouvement.

Tu as raison, crat, la hâte va vraiment baisser sans les stats, de par le fait que la pluie de feu n'entrera plus dans la rota, hors la hâte augmentait la génération de braises notamment via la pluie de feu. Maintenant, je pense qu'elle restera opti et sera toujours au dessus du crit. De toute façon, la spé destru ne va plus trop avoir d'intéret malheureusement à moins qu'ils la buffent un peu. Sans la pluie de feu, c'est juste minable : /
    ~( °_o)~

Règles de messages