Close

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

5.3 SP hast breakpoints

Epu tu m'as dis de viser le soft cap, cependant :

Source : http://warcraft.twintop-tahoe.com/?p=577

J'ai pas de trinket, de metagemme, de bonus 4P donc je penche plus pour un 11451 (PI + BL en goblin) au lieux d'un 7584.

Ce qui fais :

base line
    +2 all tick

PI
    +3 sur VT
    +4 sur DP et SWP

BL
    +4 sur VT
    +5 sur DP et SWP

PI + BL
    +6 sur VT
    +7 sur DP et SWP

Soit comparativement pour 3867 de hâte de plus je gagne :

base line
    +1 sur VT

PI
    +1 sur DP et SWP

BL
    +4 sur VT
    +5 sur DP et SWP

PI + BL
    +6 sur VT
    +7 sur DP et SWP

J'aurais donc un burst plus agressif sous BL pour une perte de 3867 de crit .
    Vous en pensez quoi?

Je connais les tableaux, j'en pense qu'il ne faut pas se fier à un proc ou une circonstance de combat.
    Depuis la 5.2, il est même recommandé de ne pas viser de cap hâte, et de tout mettre dans cette statistique, mais j'ai comme une légère appréhension si je ne passe un cap de base, c'est pour ça que je vise les 14305 tant que je ne peut pas atteindre le 17599 full gemme hâte.

Dans ton cas, tu parles en plus de boss poteaux, ce qui ne tiens pas comptes du fait que nous prenons le talent "twist of faith" sur certains combat à multi dot add.
    Pour ça, je t'ai conseillé de prendre le cap à 7584 et de reforge en crit avec gemmage hâte+inte, tout en ayant en vue le cap à 9603.
    A partir du moment, où tu es capable d'atteindre le cap à 9603 ou 14305 avec gemme hâte, je pense que tu dois le faire.

Et une fois le bijoux de lei shen en poche, tu ne reforges plus en crit, mais en maîtrise.

Et puis, la BL quoi, 45 secondes sur 8 minutes de combats, je ne suis pas convaincu.
    Obligé tu aimes les void zone puisque tu restes dedans !!!

Règles de messages